L'UEB, via le projet UEB C@mpus, a été mandatée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche pour organiser le prochain séminaire national C2i, les 16 et 17 janvier 2014.

Le colloque aura lieu sur la campus Santé à Villejean de l'Université de Rennes 1 (amphi A, bâtiment 2).

Ce séminaire rassemble l'ensemble des correspondants C2i, tous niveaux et spécialités confondus.
L'objectif est de restituer le C2i dans le cadre créé par la loi sur l'enseignement supérieur du 23 juillet 2013, en centrant la réflexion sur la formation aux compétences et aux enjeux du numérique et sur les conséquences liées aux politiques de site prévues par la loi.

Dans le cadre de ce séminaire, une soirée bretonne est organisée le jeudi soir, à partir de 19h.
Cette soirée aura lieu dans le hall du bâtiment Langues de l'Université Rennes 2 et sera animée par le Cercle celtique "Les Perrières", accompagnée d'un cocktail dinatoire breton.