Dans le cadre d'UEB C@mpus, les établissements travaillent à la création de l'Université des TICE, futur centre régional de formation à la pédagogie universitaire numérique.

La phase préparatoire au projet vient d'être inaugurée avec la mise en place de 7 groupes de travail dans les domaines suivants : gouvernance, formation, portail et ressources, communication. L'Université des TICE ouvrira ses portes en janvier 2016 pour l'ensemble des enseignants, enseignants chercheurs et personnels de la COMUE.

Informations pratiques

Plus d'informations auprès de Delphine Pemptroad, ingénieur projet Université des TICE : delphine.pemptroad@ueb.eu

Informations pratiques